• Princesse Kami chapitre 1 : la vérité !

     

    Il faisait froid cette nuit là, Rima ne trouvait pas le sommeil, elle a beau se tourner et se retourner, rien a faire, elle pensait sans sans cesse a son frère. Depuis dix ans elle faisait le même cauchemar, celui de son frère lors de l'accident.

    Quelqu'un toqua à la porte :

    Rima : entrez !

    Mayu : grande sœur ! Je n'arrive pas dormir, je peux rester avec toi ?

    Rima : pas de problème.

    Mayu s'installa sur le lit de Rima et se blottit avec sa couverture.

    Mayu : dit moi grande sœur ?

    Rima : oui ?

    Mayu : pourquoi tu n'arrive pas a dormir ?

    Rima : parce que j'ai fais un cauchemar. *sourit*

    Mayu : ah d'accord !

    Mayu se mit a bailler et s'endormit

    Rima : bonne nuit Mayu. *L'embrassa sur le front*

     

    L'aube se leva, aujourd'hui était le grand jour ! La Rentrée !

    Rima était déjà debout et se préparait pour partir, elle déballa l'escalier et sortit de la maison.

     

    Rima : au revoir maman a se soir !

     

    Elle était arriver en courant a la gare pour ne pas manquer son train

    Le train allait entrer en gare.

     

    Rima : juste a temps ! *Essouffler*

     

    Sans s'en rendre compte Rima avait bousculée une jeune fille.

     

    Rima : Oh je suis vraiment désolé ! *l'aide a se relever*

    ??? : c'est pas grave *sourit*

    Rima : ah ! je devrais me dépêcher sinon je vais manquer mon train !

    ??? : Tu monte dans celui la ?

    Rima : oui je vais au Lycée Haramyama pour ma première année.

    ??? : moi aussi ! Je m'appelle...*panique*

    Rima : quoi ?

    ??? : Vite ont va manquer notre train !! *prend Rima par la main et l'entraine dans le train*

    Rima : oh ont a eu chaud ! Tu disais ?

    ??? : ah oui ! Je m'appelle Saku Tsukashi !

    Rima : Et moi je suis Rima Ayame enchantée !

    Saku : Enchantée Rima ! *sourit*

     

    Le train était entré en gare et les deux jeune fille marchait en direction du Lycée.

    Elles s'approchaient du tableau et remarquait qu'elle était toute les deux dans la même classe.

     

    Rima : c'est génial en plus ont a cours que le matin !

    Saku : oui !!!

     

    Rima et Saku allèrent dans leur nouvelle classe et s'installèrent cote a cote.

    Le prof d'anglais qui était le prof principal était entrer en classe il se présentait et démarra le cours.

    Les heures passait vite, Rima et Saku se retrouvèrent a la fin du cours.

     

    Saku : Ce prof d'anglais est ennuyant *soupir*

    Rima : Vois le bon coté des choses, ont a une super classe et ont est ensemble !*rit*

    Saku : ouais c'est vrai *regarde sa montre* oh je dois te laisser je suis en retard a demain ! *part en courant*

    Rima : ok a demain !

     

    Pensée de Rima

     

    puisque Saku est partie je vais devoir faire le trajet toute seule, je vais prendre le bus et m'arrêter un arrêt de bus avant pour aller manger une glace !

     

    Fin des pensées de Rima

     

    Rima descendait du bus puis aperçut une chose qui brillait par terre.

     

    Rima : c'est quoi ce truc ? *le ramasse* oh c'est un bracelet avec une mini cloche.

     

    Elle décida de le mettre au poignet et de faire sonner la petite cloche mais au même moment une lueur blanche brillait de mille éclat et elle se retrouva dans un univers parallèle.

    Rima se retrouvait magnifique ou la lumière du soleil réchauffait les cœur, ou les paysages sont majestueux...

     

    Rima : Quoi ? Mais ou suis-je ? Comment j'ai fais pour arriver la ?

     

    Les questions de se bousculèrent dans sa tête mais elle ne trouva aucune explication.

    Quand soudain une chose se pointa devant Rima.

     

    Rima : hein mais c'est quoi ce truc ?!

    ??? : je ne suis pas un truc ! Je m'appelle Amazon, je suis le gardien du livre blanc.

    Rima : le livre blanc ?

    Amazon : je ne peux te révéler son existence en dehors du château suis-moi !

    Rima : d'accord mais comment je suis arriver ici ? Ou suis-je ?

    Amazon : tu es dans le monde de Uchû, yu es arriver ici grâce a ce bracelet que tu a fais retentir.

    Rima : ah je vois regarde *le bracelet*

     

    Amazon et Rima arrivèrent devant le château resplendissant orné de diamant.

     

    Rima : OH ! C'est magnifique ! *Regarde Amazon* dit moi Amazon tes quoi ?

    Amazon : je suis un dragon.

    Rima : *chuchote* drôle de dragon.

    Amazon : j'ai entendu ! *S'énerve* Nous arrivons !

     

    PDV Rima

     

    Nous arrivions devant la porte du château, deux garde avec une tête en forme d'oiseau gardait le château, ils ouvrirent la pote et nous laissâmes. Nous entrions dans une salle recouverte d'or et de diamant, femme splendide et magnifique s'approcha de moi.

     

    Reine Yukina : Bonjour Rima enchantée de te rencontrée

    Rima : comment vous connaissez mon nom ?

    Reine Yukina : Viens avec moi je vais t'expliquer toi aussi Amazon viens avec nous *sourit*

     

    La Reine Yukina conduisit Rima et Amazon dans une terrasse, une longue table et de belles chaises était posées .

     

    Reine Yukina : asseyiez-vous !

     

    PDV Rima

     

    Sur la table se posait de beau couvert en argent, des assiettes doré et surtout de bon gâteaux et tu thé a s'en lécher les doigts, je voyais bien qu'Amazon était du même avis que moi.

     

    Reine Yukina : servez-vous mes enfants ! *sert le thé*

    Rima et Amazon : *mange les gâteaux*

    Reine Yukina : eh bien ! Je vois que sa vous plais *rigole*

    Rima : oui c'est exquis ! *fini sa dernière part*

    ReineYukina : Alors maintenant je vais te parler de ton passé.

    Rima : Mon passé ?

    Reine Yukina : oui ! Tout d'abord il faut que tu sache que ton vrai prénom est Kami!

    Rima : Hein ?!!! comment ca mon vrai prénom ?! Je m'appelle Rima !!!

    Reine : Yukina : je vais t'expliquer *sourit* tout a commencé il y a 14 ans, tu était toute petite a ce moment la, tu avait d'immense pouvoirs mais tu ne savais pas les contrôler encore les utilisée et une méchante sourcière du nom de Madoka voulait te les volés alors moi en temps que mère j'avais le devoir de te protéger, j'ai décider de t'emmener dans cet autre monde, dans une famille formidable et voila que aujourd'hui tu te retrouve ici à Uchû !

    Rima : attendez ! Vous voulez dire que vous êtes ma mère ? Que j'ai de grand pouvoirs et que je suis une princesse ?

    Reine Yukina : c'est exacte !

    Rima : c'est impossible ! Je ne vous crois pas ! Vous mentez !!!

    Amazon : Rima comment ose-tu parler comme ca de la Reine !

     

    Rima sortit du château en courant jusque dans la foret :

     

    Rima : mais c'est quoi sont problème a cette Reine ! Je l'a connais même pas et elle me dit ca *s'énerve*

     

    Une femme ayant entendu les paroles de Rima décida d'aller la voir :

     

    ??? : eh bien mon enfant que t'arrive-t-il ?

    Rima : sa ne vous regarde pas sale sorcière !

     

    La femme ayant entendu ses propos se mis dans une colère noir et ensorcela Rima puis s'en alla.

     

    Rima : ahhhhhhhhhhhhhhh mais qu'es ce qu'il m'arrive ?

     

     

    Alors mon chapitre vous a plu ? Vous aimeriez savoir se qui est arriver a Rima ? vous aimeriez aussi savoir quel est le rapport entre Saku et cette fiction ? Alors rendez-vous dans le prochain chapitre !

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:41

    Waouh ça me donne envie de lire la suite, c'est incroyable tout ça.

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:45

    Merci^^ la suite je suis en train de l’écrire^^

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:46

    De rien, youpi je suis contente! 8D

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:14
    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:40

    Tu me préviendras par mp quand c'est fait.

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:25

    d'accord ^^ mais sa risque de prendre du temps car ka semaine de la rentrée je serais très chargée

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:20

    Elle est trop bien ton histoire ! Bonne continuation ! 

    Stella*

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:30

    Merci^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :