• On a tous un reve impossible...mais ont continue a y croire.

    Résultat de recherche d'images pour "citation sur les reves"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:43

    Moi mon rêve c'est d'être une intello bizarre comme rêve non? he

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:49

    non c'est pas bizarre car avec les rêves l'impossible devient possible.

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:49

    J'espère..

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:20

    J'crois que j'ai pas de rêve...

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:24

    Tu as peut être un rêve mais tu ne sais pas encore quoi ;) Moi j'ai des rêves aussi fous les uns que les autres qui ne se réaliseront probablement jamais mais j'y crois de tout mon cœur^^ 

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:26

    Si tu le dis '^'

    Tu as quoi comme rêve ?

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:31

    Attention c'"est des rêves trop bizarre

    -Je voudrais aller en Terre du Milieu

    -Je voudrais rencontrer Legolas

    -Je voudrais une meilleur amie

    -Je veux réussir mon brevet

    -je veux devenir une grande grapheuse

    -je veux devenir écrivain

    Je voudrais que mon lapin soit ressusciter

    Voila j'en ai surement d'autres que j'ai oublier

    Tes sur que ta pas de rêve ?

     

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:33

    Voyons saku  Un rêve  et ton rêve c'est 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    toi ^^  nous sommes notre propre rêve.

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:37

    C'est joli Misswaffle :3

    Mais nan j'ai pas de rêve '^'

    Pour ça :

    -Je voudrais une meilleur amie  : tu en trouvera une x)

     

    -Je veux réussir mon brevet  : C'EST SUPER SIMPLE !

     

    -je veux devenir une grande grapheuse : Etudie pour x)

     

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:43

    Ressussiter un lapin?? Tu sais que ....sais impossible.... 

    moi aussi je veux devenir ecrivain et maitresse d'école ^

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:51

    Oui c'est vrai pour les choses simples je crois que je vais pouvoir y arriver mais c’est mes rêves comme ressusciter mon lapin, je sais que c'est impossible mais c'est mon rêve.

    12
    Jeudi 26 Mars 2015 à 19:42

    ODans ce cas je tE presente M. Sorcelou c'est un sorcier invisible qui resout tous les problème sauf que après c'est invisible tu vois le concepte?

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:04

    Oui je vois très bien XDDD

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:51

    J'ai tellement de rêves XD..

    A commencer par voyager dans le monde entier o/ ! 

    Finir d'apprendre l'espagnol et le japonais (pour pouvoir les parler couramment), apprendre le coréen, reprendre le latin et apprendre le russe aussi

    Faire un tour du monde en voilier (ça peut faire parti du premier rêve mais ça peut aussi se faire séparément x) )

    Aller sur la lune (ouais ça, pour un rêve impossible, qui dit mieux ? XD)

    Voir une éclipse solaire totale (vu que la dernière, de chez moi elle était pas totale, et avec les nuages, c'était pas très visible e_e )

    Voyager dans le temps (là aussi je fais fort comme rêve impossible) pour pouvoir rencontrer des personnes en particulier (pas des gens connus, des gens que ma famille connaissaient seulement, et ça m'aurai plus de les rencontrer aussi xD : mais je suis née trop tard pour ça)

    Finir ce que j'ai commencé (c'est à dire .. à peu près tout u_u )

    Me remettre au dessin et devenir meilleure qu'un manchot aveugle qui tente de tenir un crayon

    Aller dans les profondeurs des océans (ça m'a toujours fasciné *-* ) [mais là aussi niveau possibilité...]

    Et je vais m'arrêter là, mais c'était quelques rêves que j'avais en tête (enfin des rêves et des "objectifs" aussi d'une certaine manière x) )

    15
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:07

    Ah ouais tout tes rêves sont aussi fous les uns que les autres X)

    16
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:20

    Et j'en ai encore pleiiiiiin d'autre x3 !

    17
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:51

    Moi j'aimerais rencontrer des personnages de mangas en vrai !!!

    XDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :